Carte bancaire gratuite
chez ING Direct
Offre ING Direct
La première banque
privée en ligne
Offre BforBank
Carte bancaire gratuite
chez Boursorama
Offre Boursorama
Carte bancaire gratuite
chez Fortuneo
Offre Fortuneo
Les cyberbanques
Articles cyberbanque

flux rss des articles


Avoir une maîtrise totale de son budget grâce au système d’alertes en temps réel de monabanq.

Apparues depuis environ une dizaine d’années maintenant, les banques en ligne ne cessent de rivaliser d’imagination pour proposer à leurs usagers des solutions toujours plus simples et innovantes dans la gestion de leur compte bancaire, profitant des dernières avancées réalisées en matière de technologies de la télécommunication et de téléphonie portable pour ouvrir ainsi l’accès à des outils toujours plus perfectionnés.

Proposant, à ses clients, une gamme complète de services d’aide à la gestion, la banque en ligne monabanq. a ainsi été amenée à fournir à ceux-ci un certain nombre de solutions, parmi lesquelles le dispositif Gestion SMS/Mails qui offre la possibilité, aux usagers de l’enseigne, de rester informés, en temps réel, de la moindre évolution de leur situation financière, grâce aux messages qui leur sont envoyés par SMS ou par courrier électronique.

S’avérant être particulièrement simple d’utilisation, cet outil procure une grande souplesse, permettant de paramétrer chaque alerte dans ses moindres détails, celui-ci se révélant être aussi très économique à l’usage, puisqu’il ne coûte, à l’usager, que 2 € par mois pour bénéficier de l’envoi, sur son téléphone portable, de 8 notifications, ce service se trouvant même inclus gratuitement au sein de certaines formules, tels que le Compte tout compris et en illimité.

S’intégrant parfaitement dans la philosophie adoptée par monabanq., qui se présente comme « de loin la banque la plus proche », le service Gestion SMS/Mails constitue un atout extrêmement intéressant pour les personnes souhaitant gérer de la manière la plus précise possible leurs dépenses, celui-ci permettant, en effet, d’être averti, en direct, de la moindre opération enregistrée par l’établissement bancaire.

Cet article a été publié le jeudi 11 août 2011 à 18 h 58 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.