Carte bancaire gratuite
chez ING Direct
Offre ING Direct
La première banque
privée en ligne
Offre BforBank
Carte bancaire gratuite
chez Boursorama
Offre Boursorama
Carte bancaire gratuite
chez Fortuneo
Offre Fortuneo
Les cyberbanques
Articles cyberbanque

flux rss des articles


CC_250x250

ING Direct demande à ses usagers l’effet que leur a fait le fait de « changer d’air bancaire »

Ne cessant de trouver de nouvelles idées pour se démarquer toujours plus de la concurrence, ING Direct vient de mettre en place, sur sa plate-forme, une page entièrement dédiée aux témoignages que l’enseigne a pu obtenir des ses usagers, qui s’expriment totalement librement, en toute spontanéité et avec la plus grande objectivité, les propos de Delphine G., « je ne le regrette pas ! », résumant assez bien l’ensemble du contenu de ceux-ci.

Prenant la forme de vidéos, chacun peut ainsi s’exprimer et donner son avis sur les produits et services qu’il a lui-même souscrits et dont il a donc pu faire l’expérience, pour renseigner, de la meilleure manière qui soit, les futurs clients de l’enseigne, qui peuvent, pour leur part, trouver là une source d’informations extrêmement précieuse, au moment de faire le choix d’un nouveau prestataire.

Abordant tous les thèmes, ces courts films présentent ainsi toutes les classes d’âge, toutes les catégories socioprofessionnelles, hommes ou femmes, parfois même couples, tous se trouvant effectivement dans une situation bien précise qui les amène à opter pour des formules diverses, sur lesquelles ils peuvent ensuite déposer leurs commentaires pour aider les autres et les orienter vers la solution la plus adaptée.

Bénéficiant aujourd’hui d’une image résolument moderne, ING Direct, qui invite, depuis sa récente campagne publicitaire, les usagers à « changer d’air bancaire », semble avoir décidé de passer à la vitesse supérieure, pour conquérir un public encore plus nombreux et lui permettre ainsi de se développer davantage, même si elle apparaît déjà comme le numéro un de la banque en ligne en France.

Cet article a été publié le samedi 8 octobre 2011 à 22 h 33 min et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.